Les Scissor Sisters attaqués en justice par le couillu Dave Grohl

Alors que l’affaire Jérôme Kerviel défraie la chronique en France, une autre bagatelle de millions de dollars secoue les Etats-Unis. L’histoire semble totalement absurde, mais Dave Grohl est un être sensible… Il a été choqué lors d’un concert des Scissor Sisters en ayant vu les testicules du chanteur Jake Shears. Perturbé, Dave Grohl attaque les Scissor Sisters en justice pour « stress émotionnel » et réclame la douce somme de 75 millions de dollars. La tournée des Scissor Sisters est remise en question…

Vous doutez de la véracité de l’information ? Que nenni, Dave Grohl témoigne lui-même en vidéo du préjudice subi et des conséquences que cela peut entraîner.

Vous doutez encore ? Voici un scan, certes approximatif, de la Cour Suprême de New York ! (cliquez sur le document pour l’agrandir)

Les détails de l’affaire sont à suivre sur http://www.scissorsisters.com/lawsuit/

Bravo à Dave Grohl pour ses talents d’acteur, aux Scissor Sisters pour ce buzz faisant office de super promo et leur pied de nez aux excès divers constatés régulièrement aux Etats-Unis. Il s’agit évidemment d’un canular pour booster la promo des Scissor Sisters ! En quelques sortes, on peut dire que les Scissor Sisters se sont fait buzzer par Dave Grohl…

Soyez sympa, partagez !

Comments

comments

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *