Merseynews du 7/10/10 : Dave Grohl, Weezer, Smashing Pumpkins, Gorillaz, Bernard Sumner

Attention, il y a du grabuge sur la planète rock ! Entre Dave Grohl qui porte plainte contre les Scissor Sisters pour une histoire de testicules et un internaute qui propose de payer Weezer pour qu’ils se séparent, Billy Corgan continue son bonhomme de chemin entre deux inédits de Gorillaz et Hot Chip.

  • Dave Grohl/Scissor Sisters : nul doute que l’on aurait sans doute jamais parlé des Scissor Sisters sur ce blog si Dave Grohl ne s’en était pas mêlé. L’ex-batteur de Nirvana a poursuivi le groupe Scissor Sisters en justice pour « stress émotionnel » après avoir vu les testicules de leur chanteur lors d’un concert ! Il réclame 75 millions de dollars. C’est ici pour lire cette folle histoire.
  • Weezer : agacé par le groupe américain depuis ses débuts et les déceptions qu’il entraine chez les fans, un joyeux luron du nom de James Burns tente le pari fou de rassembler 10 millions de dollars à offrir à Weezer pour leur séparation ! Ca paraît fou aussi, mais cette fois c’est vrai !
  • Gorillaz : dans la lignée du très décevant Plastic Beach, Gorillaz offre un nouveau single inédit que je qualifierais de… gerbant ! A écouter ici.
  • Bernard Sumner/Hot Chip : le leader de New Order, oups, de Bad Lieutenant je voulais dire, a été pêché par les bidouilleurs de Hot Chip pour un morceau à l’effigie de Converse. A écouter ici.
  • Glastonbury 2011 : l’incontournable festival anglais est déjà complet pour son édition 2011. Les 137 500 tickets ont été vendus en seulement 4 heures ! Un record ! (Pour 2010, il avait quand même fallu attendre 8 heures pour écouler tous les billets !)
Soyez sympa, partagez !
Concerts liés à cet article
Disponible
Hot Chip à Luxembourg-Ville - 4 décembre 2019
 
Hot Chip à Paris - 8 décembre 2019
 
Weezer à Nanterre - 13 juin 2020

Comments

comments

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *