Wicked Nature, le nouvel album de The Vines en écoute en avant-première

the-vines-wicked-natureLe très attendu nouvel album des trublions australiens sortira le 2 septembre 2014. Mais comme ils sont cools, l’album est en écoute en avant-première. On vous prévient, ils ne se sont pas assagis !

L’air de rien, Wicked Nature est le sixième album des Australiens dont le line-up a été revu, le leader Craig Nicholls ayant fait un peu de ménage dans les effectifs. Du haut de leurs 20 ans d’existence (le groupe a débuté en 1994 même si son premier album est sorti en 2002), les Vines se paient même le luxe de sortir un double album de 22 titres ! Ca déménage sévère, c’est toujours grunge sur certains morceaux (Psychomatic, Metal Zone, Everything Else), on retrouve les riffs entêtants (Green Utopia), quelques tubes power-pop (Anything You Say, Good Enough) et quelques jolies balades (Killing The Planet, Venus Fly Trap, Truth), parfois même en acoustique.

Wicked Nature est-il le nouveau Mellon Collie ? Quelle que soit la réponse, il va nous falloir encore un peu de temps pour bien apprivoiser la chose…

 

Pour suivre les news de rock indé, suivez Merseyside sur Facebook :

http://www.facebook.com/merseysideband

Comments

comments

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *