Premier single pour… Merseyside !

Hello tout le monde,

je passe en mode auto-promo ! Je vous la fais courte, mais ça fait 20 ans que je fais de la musique (principalement guitare et piano), j’ai enregistré des démos par ci-par là sans que ce ne soit vraiment abouti. Voyant les 40 ans arriver, je me suis dit qu’il faudrait que je fasse un morceau 100% fini ! Le but était de pondre quelque chose qui me vienne spontanément et qui soit cohérent (du genre couplet/refrain/pont/refrain). C’est donc très indie pop 90’s (oh quelle surprise !).

Je n’ai pas vocation à démarcher qui que ce soit, je le fais pour le plaisir, et pour la première fois je fais écouter autour de moi. Ce n’est ni parfait ni 100% professionnel, mais j’ai adoré le faire. J’ai donc composé la chanson, écrit les paroles et enregistré tous les instrument. J’ai appris énormément de choses sur la production, l’enregistrement, et à quel point c’est exigeant et complexe, et c’est aussi pour ça qu’un ingé son a bossé sur la production. J’ai eu aussi de belles surprises, notamment la rencontre avec Jeff des Ruby Tears, je vous raconterai ça plus en détail un jour.
Et je suis très content du résultat que je suis heureux de vous partager aujourd’hui ! (Et si tu veux me faire un retour rapide, regarde en bas de cette page ! Je suis preneur de tout retour pour progresser !)

Ecoute sur Spotify

Ecoute sur Deezer

Ecoute sur Youtube

Donne-moi ton avis !

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *