Yan Wagner +Tristesse Contemporaine au Café de la Danse le 21/04/18 : 2×1 places à gagner

L’affiche du samedi soir au festival Clap Your Hands est résolument électro, et c’est parfait ! Pour la huitième édition, le Café de la danse accueille Yan Wagner, qui semble réunir Joy Division et New Order et le trio électro Tristesse Contemporaine. Merseyside et le Café de la danse vous offrent 2 places.

Clap your Hands - This Is The Kit - Yan Wagner

Yan Wagner fait partie des artistes plutôt « électro » que l’on aime bien ici. Avec sa voix sombre, très sombre même, et son côté dansant électro, il semble réunir ce que personne ne pensait possible : Joy Division et New Order ! La voix de Ian Curtis et l’électro de New Order. Remarqué avec un premier album qui a fait l’unanimité en 2012, Yan Wagner est revenu fin 2017 avec un deuxième album sur la même tendance. Et toujours cette capacité à faire groover :

Pour cette soirée du festival Clap Your Hands, Yan Wagner sera précédé du trio Tristesse Contemporaine, penchant électro plus lent et multi-culturel (une japonaise, un anglais et un suédois). Tristesse Contemporaire s’inspire de plusieurs ambiances et périodes, allant du krautrock allemand au shoegaze pour distiller un warm-up électro parfait.

Tous les détails sur le festival Clap Your Hands sur ce lien.

Soyez sympa, partagez !
Concerts New Order
 
New Order à Lyon - 28 juin 2019

Comments

comments

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *